Chaud devant : Danfoss récompensé par le jury du Red Dot pour la haute qualité de sa conception

red_dot_award_738x415 Le thermostat de radiateur Danfoss Eco™ est un produit exceptionnel maintenant primé. En effet, Danfoss a convaincu les 24 membres du jury et a reçu le Red Dot Award 2018 dans la catégorie Communication Design. Danfoss Eco™. Le nom « Eco » renvoie au terme « Économique » car ce thermostat vous permet d´économiser jusqu´à 30 % sur vos dépenses de chauffage.

- lundi 29 octobre 2018 De

Pendant plusieurs jours, les experts ont examiné et évalué plus de 8 600 produits créés par des entreprises du monde entier pour la catégorie Communication Design. Ils ont accordé le prix Red Dot tant convoité à Danfoss Eco™ pour son aspect innovant et sa conception de haute qualité.

« Les systèmes avancés de chauffage intelligent ont fait l´objet d´un investissement considérable pour que les utilisateurs puissent contrôler toute leur maison. Ils sont ainsi devenus des produits de niche pour les passionnés de technologie. Danfoss Eco™, avec sa technologie Bluetooth et son application, s´adresse plutôt au grand public. Créer une solution attractive, simple à installer et à utiliser quotidiennement pour les consommateurs, tout en proposant un prix avantageux, s´avérait obligatoire. Le thermostat Danfoss Eco™, qui communique en Bluetooth et fonctionne avec une application, a donc une apparence familière et paraît simple d´utilisation bien qu´il intègre des technologies de pointe et des fonctionnalités avancées », a déclaré Morten Bjerg Kofod, responsable Développement Commercial.

« Danfoss s´est engagé à "concevoir le monde de demain" avec tout ce que cela implique, c´est-à-dire en utilisant les technologies les plus récentes et les plus avancées. Pour intégrer ces technologies dans la vie des gens de manière respectueuse, là où le design fait toute la différence, il est essentiel de comprendre comment concevoir des produits permettant le plus grand confort d´utilisation possible pour les utilisateurs du monde entier et de répondre aux exigences poussées en créant une esthétique qui respecte les codes de l´architecture moderne. Tout cela représente une partie importante de l´ADN Danfoss. Le Red Dot Award est une grande réussite qui démontre que les investissements en faveur d´une conception de qualité sont durables et ont une incidence positive », a confié Kenth Kaerhoeg, Responsable de la Communication du Groupe chez Danfoss. 

Le professeur Peter Zec, fondateur et PDG du Red Dot Award, a fait la déclaration suivante : « Depuis plus de 60 ans, nous fournissons aux concepteurs, aux agences et aux entreprises une plate-forme d´évaluation de la qualité de leur conception. Ceux qui participent au Red Dot Award doivent être conscients que les membres de notre jury exigent d´eux qu´ils présentent des produits de très haute qualité. Ce niveau d´exigence transparaît clairement dans les débats et discussions intenses qui ont eu lieu afin que tous les experts puissent parvenir à une décision bien fondée. Tous ceux qui franchissent les marches du difficile processus de sélection pour obtenir un Red Dot Award ont toutes les raisons d´être fiers d´eux-mêmes, le jury n´accordant cette récompense qu´aux créations présentant une conception d´exception. Je suis donc d´autant plus ravi de féliciter sincèrement les lauréats pour leur succès bien mérité. » Danfoss a hâte de recevoir son certificat tant mérité lors de la cérémonie de remise du Red Dot Award le 26 octobre 2018 à l´E-Werk de Berlin. Danfoss Eco™ est conçu par Danfoss en collaboration avec Design-People APS.

 

 

 

Be social Take part

Envie de nous rejoindre sur les réseaux sociaux ?

Apprenez à nous connaître et prenez part à la conversation